lundi 27 décembre 2010

Saturday est dans la place !! (...enfin, elle pète l'incruste, quoi.)

Hellow chers lecteurs de la Sad Muffins' Factory !!
C'est moi, Saturday, dont Sadmuffin vous a parlé précédemment.

Il se trouve que je pète l'incruste. Enfin, je pète pas spécialement l'incruste puisque la proprio m'y autorise. ^^
(Niarkniarkniark.)

Allez j'arrête ma pollution visuelle, j'entends quelqu'un au fond qui chuchote à son voisin "Bon ben c'est quand qu'elle aboule ce qu'elle a amené? C'est de la bouffe j'espère?"
...
...Ben désolée rien de très comestible, mais je vous amène une info croustillante sur l'identité du PDG de cette usine !!

Sadmuffin en est-elle réellement la proprio?
Hohoho ! Simple rumeur? Info ou intox? ;)
Je laisse la parole à Sadmuffin dans le prochain article...


A une prochaine fois ;)
Saturday.
Mon site : http://saturdaysorgreeves.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. XD
    Un canard à la tete de l'usine?!!
    On nage en plin délire..
    Et j'adore ça. XD

    Sadmuffin, reponds-luiii!! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Long Live MOI (You know...TTOWB)12 janvier 2011 à 04:21

    Ha ! One would think that you would all know that I am the boss of Sad Muffins' factory...But the duck is a mere friend of mine i left i charge for the holiday...

    RépondreSupprimer