vendredi 31 décembre 2010

Sadmuffin et moi avons un truc à vous dire.

Hello lecteurs. Hé oui, dans quelques heures on pourra mettre un point à la fin de ce long chapitre qu'est l'année 2010... Et puisque Sadmuffin et moi n'auront pas de stylo à la main (ça sera plutôt un verre ou des sarbacanes à cotillons.), je mets une petite anticipation en guise de conclusion. [b]Nous vous souhaitons une belle, heureuse, agréable positivement marquante année 2011!! (Saturday retourne à ses préparatifs, c'est son anniversaire le 1er janvier...) Nous vous souhaitons également que ce dont vous rêvez devienne désormais aussi réels que le poisson qu'il y a dans les sashimis, aussi vrais que le fait qu'on dessine, aussi véritables que le bonheur qu'on éprouve quand on passe du temps avec ceux qu'on aime... Bouclez la boucle, Concluez le paragraphe, Pointillez cette dernière nuit avec l'encre de la joie. Tachez bien vos idées noires avec la gouache arc-en-ciel du bonheur au moins pour un instant... Portez-vous bien. Sadmuffin et Saturday

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup! ! a vous aussi les filles!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis voeux... ben je vous souhaite les mêmes choses mais c'est trop long à taper x3

    RépondreSupprimer
  3. Long Live MOI (You know...TTOWB)12 janvier 2011 à 04:10

    To a new year with our heads and pens held high! :)

    RépondreSupprimer