mardi 24 mai 2011

Re-squat de Saturday avec des dessins de SadMuffin dedans! ♫

Hellow les gens !! Ici Saturday, la copilote de ce blog!

NON, ce blog n'est PAS mort! *papapaaaa ♫*


Pour vous le prouver, voici un dessin qu'elle m'a fait dans mon zapbook!
Le sien, c'est sur la page de droite. Elle me l'a fait lors de la journée portes ouvertes de mon bahut, même.

Vous voyez? :D Pour mieux voir, cliquez sur l'image. ^^
Voilà, to be continued !

Saturday Sorgreeves.
(Cliquez sur mon nom pour voir mon blog, si ça vous chante. :3)

4 commentaires:

  1. Oh, Sadmuffin, tu veux bien me faire ubnd essin dans mon agenda? :D

    RépondreSupprimer
  2. heeeeeyyya, you should put up zi alice in wonerland pic, but saturday, that pic is B-E-A-U-TIFUL !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. errrm amelia, i started to draw the mad hatter and it's rather creepy so i'll erase it as soon i have showed it to you monday!

    RépondreSupprimer