dimanche 14 novembre 2010

OYEZ, OYEZ, en ce jour du 14/11/2010 j'ai l'honneur de vous annoncer : MON PREMIER POST !!!

Salut !!!

D'abord un grand merci à Saturday sans qui y'aurait strictement rien sur cette page : merci !!!

Ensuite voilà mon "usine" à dessin! je ne promet pas du tout de venir régulièrement, pour ça il faudrait que mon frère fasse 50 cm de moins pour que je puisse l'envoyer loin, très loin de l'ordi ...

C'est mon premier blog et j'espère qu'il vous plaira!

Voilà donc dans cette usine, on dessine, on écrit, et on parle, beaucoup même ... et avec plein, tout plein de ... canards ...

Et voilà mon dessin d'hier, un des rares qui me prenne des heures, enjoy :
Il s'appelle Ghostly Dreams (ou Ducks)

Bonne journée presque finie à tous et à plus !!!
sadmuffin

6 commentaires:

  1. Héhé bon courage pour la suite, et bonne chance dans le boutage fratricide. J'aime beaucoup ce premier dessin !!
    je commence la pub dès maintenant ;p

    RépondreSupprimer
  2. Bien c'est tres joli tout ça :)
    J'essayerai de voir de temps en temps ;) Et pouis si tu fais une paire de posts en plus je met un lien direct sur mon blog :p

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai mis le lien direct! Passque j'suis gentille moi. xp

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton site grâce à saturday.
    Ben moi j"aime bien, continue comme cca!
    C est quand qu on verra un dessin en couleeeeeurs? ^^

    RépondreSupprimer
  5. quand j' arriverais a dompter définitivement le scanneur (bientot)

    RépondreSupprimer